Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Section CFDT Crédit Agricole  Sud Méditerranée

Bienvenue sur le site de la section CFDT Crédit Agricole Sud Méditerranée!

Dégradation du local syndical de la CFDT des P.O

Les syndicats concurrents aux abois, impuissants à se faire entendre et par le gouvernement et par la population ont choisi la lâcheté : dégrader le local syndical de la CFDT des P.O, s'attaquer à des camarades syndiqués semble être leur seule porte de sortie dans un conflit qu'ils ont mal géré.

La Confédération CFDT par la voix de Laurent Berger en personne et l'Uri Occitanie par celle de Stéphane Bonnetain nous ont apporté leur soutien.

Ci-dessous en premier lieu le message de Stéphane Bonnetain :

"Bonjour à tout.e.s,

Suite aux dégradations survenus ce jour sur les locaux de l’UD des Pyrénées Orientales (photos en P.J.), j’attire votre attention sur les mesures de vigilance voire de sécurité à prendre dans les prochains jours au sein de l’ensemble des locaux CFDT, afin de se prémunir des effets de vandalisme ou d’intrusion.

Amitiés Syndicales."

 

Stéphane BONNETAIN

Secrétaire Général

URI CFDT Occitanie

 

 

et ci-dessous le message de Laurent Berger transmis par Stéphane :

 

"Je viens d'apprendre les dégradations inacceptables dont ont été victimes les locaux de l'UD66. Je t'assure de ma solidarité ainsi que les camarades de l'UD66.

Merci de leur transmettre mon amitié Bon courage Laurent."

Dégradation du local syndical de la CFDT des P.O
Dégradation du local syndical de la CFDT des P.O
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article